preloder

En 2019, j’ai pris comme résolution secondaire de vous faire un petit récapitulatif, chaque mois, de tout ce qui s’est passé sur le mois en question.

Ce janvier 2019 a commencé très très très très très TRÈS fort avec la sortie de plusieurs mois de bêta et de conception…

Randomuty 2.0

Randommuty 2.0, un projet qui, sur le papier, est très basique, mais qui pourtant, a nécessité des mois de conceptions d’idées, de structurations, d’optimisation et de développement, pour arriver à ce résultat final qu’est Randomuty 2.0…

Randomuty, est un projet qui me plaît énormément, entre le fait de l’avoir développé, de l’avoir conçu, d’avoir trouvé les idées, et même d’avoir trouvé l’idée d’incorporer les musiques de Qui veut gagner des millions dans Randomuty Quiz, Randomuty est le meilleur projet auquel j’ai pu développer jusqu’à aujourd’hui.

Et ce n’est pas fini, depuis la sortie de cette 2.0, chaque jours, j’ai une nouvelle idée en tête lié à Randomuty. C’est pour cela que j’ai annoncé RandomutyLabs.

RandomutyLabs, est un projet encore inconnu du grand public, mais étant développé en parallèle avec la 2.0 de Randomuty (s’étendant après la sortie de cette dernière.) dans lequel sera dédié un grand vaste choix d’idées que je n’ose pas sortir en version réel ou alors d’idées qui nécessites une phase de bêta.

(Nb: RandomutyLabs sort en Février.)

EnviSains – La fin d’un projet d’un tweet.

Connaissez-vous 123Luantic ?

Ok, alors, maintenant, connaissez-vous mon ancien pseudo ?

Bingo ! En effet, sous mon ancien pseudo, en Octobre/Novembre 2018, un nouveau projet s’est créer depuis ce tweet :

De fil en aiguille, est née ESPYT, devenue au fil du temps EnviSains, un projet qui avait pour but de bloquer les statistiques visibles de certains sites. (Au détriment de rendre votre navigateur lent par mon manque d’optimisation.)

Cependant, avec l’arrivé de Randomuty, et une envie négatif à l’idée de continuer à développer ce projet, j’ai décidé, en ce 21 Janvier, de totalement annulé le développement de cette 2.0 :

Tout est dis dans le communiqué, j’ai rien de plus à dire.

Mon premier Fan-Art 😮

Vous ne rêvez pas, en ce mois de Janvier 2019, j’ai reçu (indirectement) mon premier fan art.

Contexte: Décembre 2018, je vois ce tweet, du vidéaste Cizayoxy :

Au réveillon du nouvelle an, je lui répond :

De fil en aiguille, je suis invité à un petit groupe de personne (Yoshi Kira, Zenos et Madness) afin qu’on puisse créer le serveur discord de Cizayoxy, et près d’une semaine après l’ouverture officiel, Porotaku nous a fais un fan art de la team :

Fan art du StaffOxy par @Porotaku972 (https://twitter.com/Porotaku972)

Malheureusement (Ou pas), vous ne verrez pas mon visage, car tapis sous l’ombre de mon masque, se cache… moi. (Ouai, pas d’inspi pour cette fin de phrase.)

A noter que l’idée du masque viens de lui, j’ai juste contemplé. (Et accessoirement demandé de m’ajouter mon casque vert.)

Note: vous pouvez rejoindre le serveur de Cizayoxy ici : https://discord.gg/zBgyV6p

Note n°2: vous pouvez rejoindre mon propre serveur Unitalk ici: https://discord.gg/zXnFg3H

Quoi de prévu pour Février ?

Rapidement car cette article commence à être beaucoup trop longue. (Je sens déjà certains sortir la blague du « comme … », ce à quoi, je répond : « comme votre taux de perversité. »)

  • RandomutyLabs
  • Une très grosse vidéo. (Je l’espère.)
  • Un nouveau Let’s play. (Je l’espère aussi.)
  • La 2.0 des Hello World. (Mon blog.)
  • ???

Et oui, je travaille depuis quelques jours sur la 2.0 de mon blog : Les Hello World, plus de détails prochainement.

Cordialement, Siufts.


2 commentaires

Scotis · janvier 28, 2019 à 8:59

Les récaps c’est toujours top pour les gens qui te suivent (ou juste moi), ça permet de concentrer les news, moi j’suis totalement pour !

Pour ton fan-art, c’est chouette ahah !

Bon, bah ça a en effet été chargé ce mois de janvier, ça fait du bien d’avoir un récap quand comme moi on a pas suivit grand-chose !
Merci de l’avoir fait !

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais